1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Comment la police est tombée sur 3 millions d'euros après une interpellation
1 min de lecture

Comment la police est tombée sur 3 millions d'euros après une interpellation

L’interpellation le 4 septembre dernier d’une femme qui fumait du cannabis a abouti à la découverte de 3 millions d’euros non déclarés par ses parents restaurateurs.

Comment la police est tombée sur 3 millions d'euros après une interpellation
Comment la police est tombée sur 3 millions d'euros après une interpellation
micro generique
La rédaction numérique de RTL
Journaliste

L'infraction de la fille pourrait coûter cher au père. C'est une enquête inédite que relève M6. Le 4 septembre dernier, des policiers interpellent une jeune femme qui fume du cannabis au volant de sa voiture, à proximité de la gare Montparnasse à Paris.

Les policiers découvrent en sa possession 50 grammes de cannabis et 7 grammes de cocaïne. Face à une possible dealeuse, les agents décident de perquisitionner le domicile de la consommatrice de 28 ans qui vit chez ses parents.

Sur place les agents découvrent 420.000 euros en liquide. La brigade financière est alors saisie et découvre que cette somme importante ne provient pas d'un éventuel trafic de drogues... mais des activités du père qui détient une ou plusieurs brasseries.

De fil en aiguille, la brigade découvre que le paternel dissimule 2,7 millions d'euros dans plusieurs banques. Le total monte donc à près de 3 millions d'euros non déclarés

À lire aussi

L'homme fait l'objet d'une enquête pour blanchiment de fraude fiscale.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/