- 28m43s
1 min de lecture
Un couloir d'hôpital (photo d'illustration)
Crédit : Thibaut Durand / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le jeune garçon s'est enfoncé un thermomètre dans le pénis alors qu'il se masturbait. Après avoir été emmené à l'hôpital, les médecins ont découvert, grâce à des rayons X, que l'objet avait été enfoncé si loin qu'il était allé jusqu'à la vessie du garçon. Les médecins ont réussi à l'extraire grâce à une intervention chirurgicale.
Originaire de la ville de Chengdu, dans le centre de la Chine, le garçon a indiqué aux médecins avoir inséré le thermomètre pour son plaisir sexuel, une pratique connue sous le nom de sondage. Le sondage consiste à s'insérer des objets dans le pénis, mais comporte de multiples risques. En effet, l'objet peut se coincer, mais peut aussi endommager les tissus et perforer la vessie.
Les médecins ont fait le choix de passer par la vessie, en faisant un petit trou chirurgical, puis ont manipulé le thermomètre pour le sortir, grâce à petits outils qu'ils ont insérés dans la vessie du garçon.
Comme l'explique le Daily Mail, au Royaume-Uni, des experts ont signalé une augmentation du nombre d'hommes ayant eu le même genre de problème. Ainsi, des câbles USB, des fils, des écrous et des haricots sont des éléments qui ont signalé avoir été utilisés pour le sondage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte