1 min de lecture Tarn

Castres : mis en examen pour avoir séquestré et violé une femme pendant un an

Une mère et son fils ont été mis en examen après avoir été interpellés mardi 17 septembre lors d'un raid de la police dans un camp de gens du voyage à Castres (Tarn).

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration) Crédit : Philippe HUGUEN / AFP
Patrick Tejero et Marie Zafimehy

Séquestrée, violée et prostituée pendant plus d'un an. C'est le calvaire qu'a vécu une femme de 48 ans à Castres (Tarn) retenue par un homme et sa mère, dans un camp de gens du voyage. Les deux suspects ont été mis en examen pour "enlèvement, séquestration, viol et proxénétisme", après avoir été interpellés lors d'une opération de la police menée mardi 17 septembre.

Pendant plusieurs mois, la victime "était détenue dans une caravane où certains clients se rendaient", indique une source policière. Souffrant de problèmes psychiques, elle "avait réussi à s'évader du camp en août 2017. Elle n'a eu le courage de porter plainte que plusieurs mois plus tard", selon cette source. Fortement traumatisée, elle a quitté la région de Castres. 

Selon une autre source proche de l'enquête, "des investigations sont toujours en cours pour identifier de possibles clients"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tarn Castres Prostitution
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants