1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Calvados : viré de boîte de nuit, il revient en tracteur et endommage la discothèque
1 min de lecture

Calvados : viré de boîte de nuit, il revient en tracteur et endommage la discothèque

Sans doute vexé d'avoir été viré d'une boîte de nuit du Calvados dans la nuit du 26 au 27 décembre, un homme âgé d'une trentaine d'années endommage le coin fumeur d'une boîte de nuit.

Un tracteur dans un champ en France (illustration)
Un tracteur dans un champ en France (illustration)
Crédit : SEBASTIEN BOZON / AFP
Calvados : viré de boîte de nuit, il revient en tracteur et endommage la discothèque
00:58
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

En virant un homme d'une trentaine d'années du Guest, une discothèque située à Crouay (Calvados), vers 4h du matin dans la nuit du 26 au 27 décembre, les videurs ne s'attendaient sans doute pas à une réplique. En effet, l'homme alcoolisé, sans doute vexé, est revenu avec un tracteur moins d'une heure après pour se venger, explique Ouest France.

Très vite, les gendarmes et les pompiers sont intervenus pour calmer l'individu. Sans grand succès. Il est parvenu à endommager le coin fumeur de l'établissement. Une jeune femme aurait été importunée par du gaz lacrymogène vers 5h. Le trentenaire a quitté le parking de l'établissement pour prendre la direction du Molay-Littry échappant ainsi à plusieurs barrages. Il s'est présenté de lui-même à la gendarmerie de Bayeux, le 27 décembre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/