1 min de lecture Faits divers

Calvados : une femme retrouvée morte dans un bois

L'autopsie devra déterminer si le corps sans vie retrouvé dans le bois est celui d'une randonneuse portée disparue depuis le 12 juillet dernier.

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration) Crédit : PASCAL PAVANI / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Une femme a été retrouvée morte dans un bois située à Banneville-sur-Ajon au sud-ouest de Caen, dans le Calvados, lundi 13 août, rapporte le journal Ouest-France

Le corps sans vie a été retrouvé au cours d'une battue organisée pour retrouver une femme de 60 ans, portée disparue depuis le 12 juillet dernier. Celle-ci était "une randonneuse expérimentée", précise le quotidien régional.

Pour l'heure, il est impossible de dire si le corps retrouvé dans le bois est celui de la randonneuse en question. Le corps n’avait pas été dissimulé et se trouvait dans une zone où "seul un promeneur alerte peut se rendre", a indiqué le capitaine Dominique Hauchecorne de la compagnie de gendarmerie de Vire à Ouest-France.

Une autopsie doit être pratiquée dans la semaine pour déterminer s'il s'agit bien de la randonneuse disparue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Calvados Normandie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants