La découverte macabre a été faite par les pompiers samedi 31 août au matin à Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes. Sous un tas de détritus, sur un parking, se trouvait le corps d'une femme qui n'a pour le moment pas encore été identifié. "Des passants ont aperçu samedi en fin de matinée un pied dépassant du tas d'ordures", a indiqué une source policière à l'AFP.
Quelques heures plus tôt, les forces de l'ordre ont été appelées par des passants pour ce qui semblait être une dispute conjugale se déroulant dans une rue à proximité de l'endroit où le corps a été découvert. Arrivée sur place, la patrouille n'avait rien relevé d'anormal, a ajouté une source policière, confirmant une information de Nice matin.
"On ignore pour l'instant s'il y a un lien entre les deux", a-t-elle poursuivi. Une enquête pour homicide a été ouverte par le parquet de Grasse et confiée à la Sûreté départementale.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.