1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Cadavre retrouvé dans les Yvelines : la police lance un appel à témoins
1 min de lecture

Cadavre retrouvé dans les Yvelines : la police lance un appel à témoins

Le 31 août dernier, le corps calciné d'une jeune femme avait été découvert en bordure d'un chemin à Vernouillet.

Des voitures de police (illustration)
Des voitures de police (illustration)
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Léa Stassinet & AFP

Son identité reste un mystère pour les enquêteurs de la direction centrale de la Police judiciaire. Le 31 août dernier, le corps calciné d'une jeune femme non identifiée a été retrouvé en bordure d'un chemin à Vernouillet, dans les Yvelines, à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Paris. C'est un promeneur qui avait fait la macabre découverte, "dans un lieu isolé et semi-rural", avait précisé le procureur de la République de Versailles. 

Depuis, la police tente d'en savoir plus sur le profil de la victime. L'autopsie et les tests génétiques ont permis d'établir que le cadavre correspondait à une personne de sexe féminin, âgée de plus de 10 ans et mesurant moins d'1,65 mètre

"Si vous avez constaté, au cours de l'été, la disparition suspecte d'une personne pouvant correspondre à ce signalement, ou si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteurs, contactez le 0.800.33.60.98", indique la Police nationale. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/