C''est une drôle d'histoire que rapporte Ouest France. La nuit de vendredi 13 au samedi 14 mai, un homme de 22 ans a été arrêté par la police vers 1h15 à Brest. Son attirail a attiré l'attention des forces de l'ordre. Le visage dissimulé par un foulard et des lunettes de soudeur, il portait sur lui toute une panoplie d'armes blanches. Au compteur : un arc et des flèches en bandoulière, deux poignards, dont un à la ceinture et l'autre à la cheville, un couteau dans le dos et une machette dans le sac.
Il a expliqué aux policiers quelque peu décontenancés qu'il avait une cabane dans la forêt, sans toutefois parvenir à en retrouver l'endroit. Auparavant, l'homme aurait vécu chez un ami dans le quartier de Recouvrance, avant de se faire mettre à la porte. Ivre, il a été contrôlé avec une alcoolémie de 2 grammes par litre de sang. L'homme a aussi raconté se débrouiller pour pêcher du poisson, le faire cuire et acheter de la bière. Il a depuis été transféré à l'hôpital psychiatrique de Bohars pour être aidé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte