Il y a des nuits pas comme les autres, dont on se souvient longtemps. Ce sera très probablement le cas pour un homme interpellé à Agde dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 mai. Pour une raison que l'on ignore, l'individu a enchaîné une plusieurs infractions assez déconcertantes, comme le rapporte Le Midi Libre.
Il a débuté son palmarès par une arrivée fracassante dans un hôtel, où il s'est livré à plusieurs dégradations avant de se faire expulser. Une fois dehors, il s'est mis en tête d'offrir un chien à sa compagne. Rien de plus facile, l'homme s'est introduit dans la véranda d'un particulier pour lui voler le sien. Animal sous le bras, le voyou a ensuite fracturé la porte d'une voiture, pour y finir sa nuit paisiblement. C'était sans compter sur les propriétaires du véhicule qui ont appelé les forces de l'ordre.
Mécontent d'être ainsi dérangé durant sa sieste, le suspect s'est rebellé et a pris la fuite avant d'être cueilli par un policier resté en retrait. Dans l'opération, l'agent de police s'est pris un violent coup de poing qui lui a cassé le nez. Une infraction de plus sur la liste et l'épilogue d'une nuit de folie... Convoqué en novembre au tribunal correctionnel d'Agde, l'homme devra répondre de ses actes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte