En Direct
1 min de lecture
Une vue panoramique de la ville de Bourges, dans le Cher (illustration)
Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une infirmière qui rentrait chez elle, dimanche 22 juillet après une nuit de travail, a trouvé en chemin un petit garçon de 3 ans errant seul dans les rues de Bourges (Cher). Il était 7 heures lorsqu'elle est tombée "nez à nez" avec le garçonnet, dans le quartier de la prison du Bordiot, selon les informations du Berry républicain.
L'enfant était vêtu d'un simple short et déambulait pieds nus. Face à cette situation inédite, l'infirmière a décidé de conduire le bambin au commissariat, où les policiers l'ont pris en charge. Dans le même temps, une maman "affolée" a contacté le commissariat.
Celle-ci a expliqué qu'elle avait passé la nuit chez une cousine en compagnie de ses trois enfants. Ce n'est qu'au réveil, aux alentours de 8 heures, qu'elle a constaté la disparition de l'un d'eux. "Le petit garçon de trois ans aurait profité que tout le monde soit endormi pour ouvrir seul la porte de l’appartement" et partir se promener dans la rue, explique le Berry républicain. Sain et sauf, le jeune aventurier a pu rapidement retrouver sa mère.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte