1 min de lecture Faits divers

Bouches-du-Rhône : un homme poignardé dans un bar pendant une fête

VU DANS LA PRESSE - L'agresseur, un homme de 28 ans, a été placé en garde à vue. La victime se trouve toujours à l'hôpital, son pronostic vital est engagé.

Tarascon
Tarascon Crédit : RTL
Nicolas Barreiro

La victime se trouve toujours entre la vie et la mort. Le drame est arrivé dans la soirée du samedi 4 juillet, aux alentours de 18h30. Un véhicule s'arrête devant le bar Le Blanco, boulevard Victor-Hugo à Tarascon. 

Le conducteur discute avec certains clients du bar. Celui-ci sort de sa voiture, sans raison particulière, se rue vers sa victime, assise en terrasse et lui assène cinq coups de couteaux selon les informations de La Provence. L'agresseur prend la fuite alors que le gérant de l'établissement met sa clientèle à l'abri à l'intérieur du restaurant.

Il n'aura fallu que quelques instants à la police nationale pour interpeller le suspect à Beaucaire, grâce aux informations du centre de supervision urbain de Tarascon. La victime a été transportée à l'hôpital en hélicoptère, il se trouvait toujours entre la vie et la mort dimanche.

Aucune piste n'est établie. La thèse du règlement de comptes lié à un trafic de stupéfiants a été évoquée puis aussitôt écartée. Il n'existe aucune preuve que les deux personnes se connaissaient. Son épouse affirme même que "c'est quelqu'un qui travaille dur et qui ne touche même pas de cigarette". Elle ajoute : "Il est aimé de tous et n'a aucun souci avec personne".

À lire aussi
Samuel Paty a été assassiné vendredi 16 octobre 2020 faits divers
Samuel Paty : le grand-père de l'assaillant "n'a jamais remarqué de signe de radicalisation"

L'agresseur est toujours en garde à vue. L'affaire, qualifiée comme une tentative d'homicide, a été confiée au pôle criminel d'Aix-en-Provence.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Bouches-du-rhône Provence-Alpes-Côte d'Azur
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants