En Direct
1 min de lecture
Le cour du Chapeau Rouge à Bordeaux (Gironde).
Crédit : Google Street View/Capture
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Alors qu'elle rentrait d'une fête avec des amis dans le centre-ville de Bordeaux, une jeune femme transgenre de 25 ans aurait été prise à partie par un groupe de quatre hommes, éméchés selon les premiers témoignages. Après l'avoir insulté ils l'auraient poussée par dessus le parapet d'une voie d'accès à un parking souterrain.
La victime a fait une chute de 2 à 3 mètres et souffrirait d'une "ITT supérieure à huit jours", a précisé une source policière au Parisien. La jeune fille est désormais sortie de l'hôpital et a déposé plainte. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale de Bordeaux.
Selon les premiers éléments de l'enquête recueillis par la police, le caractère transphobe de cette agression ne ferait pas de doute, étant donné la nature des propos proférés par les quatre hommes envers la jeune femme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte