Le corps retrouvé le jeudi 21 mars dans la Garonne est "probablement" celui de Martin Pennica, l'étudiant de 24 ans porté disparu depuis janvier, a indiqué la Police Nationale de Gironde à RTL.fr.
Le jeune Réunionnais, interne en ORL à Bordeaux, n'avait plus donné signe de vie depuis le samedi 19 janvier. Il avait été vu pour la dernière fois devant la boîte de nuit "Le Cercle", rue Esprit des Lois, dans le centre-ville bordelais. Des témoins affirmaient l'avoir vu quitter l'établissement vers 5 heures du matin.
"Nous attendons encore les résultats des analyses ADN pour avoir une confirmation définitive", a précisé la police, "mais les premiers éléments, notamment les vêtements, laissent penser que le corps est celui de l'étudiant". Les résultats définitifs des analyses devaient être connus d'ici une semaine.
La disparition de Martin Pennica avait suscité une importante mobilisation. Sur Facebook, un avis de recherche publié par l’Association des internes des hôpitaux de Bordeaux avait été partagé plus de 80.000 fois.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.