1 min de lecture Faits divers

Bordeaux : un appel à témoins lancé après un grave accident de la route

VU DANS LA PRESSE - La Police nationale de Gironde lance un appel à témoins après un accident entre une voiture et un scooter à Bordeaux.

Carte de Bordeaux
Carte de Bordeaux Crédit : RTL
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Ce mercredi 8 juillet, à 00h25, un accident corporel grave a eu lieu entre un scooter et voiture, quai Louis XVIII, à Bordeaux. La Police nationale de Gironde lance donc un appel à témoins : si vous avez des informations, vous pouvez joindre le 05.57.85.71.66 ou l 05.57.85.71.54

Selon Sud Ouest, le scooter est entré en collision avec une voiture dans le sens place de la Bourse/pont Chaban-Delmas. Le conducteur du scooter, un adolescent de 14 ans, a été grièvement blessé. Le jeune garçon a été évacué par les pompiers à destination du Centre hospitalier universitaire (CHU) Pellegrin.

Lors de son évacuation, le pronostic vital de la victime était engagé, selon le quotidien local. La voiture qui l'a percuté n'est s'est pas immédiatement arrêtée. L'appel à témoins vise à éclaircir les circonstances dans lesquelles cet accident a eu lieu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Bordeaux Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants