1 min de lecture

Bordeaux : un appel à témoins lancé après un grave accident de la route

VU DANS LA PRESSE - La Police nationale de Gironde lance un appel à témoins après un accident entre une voiture et un scooter à Bordeaux.

Carte de Bordeaux

Crédit : RTL

Paul Turban

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce mercredi 8 juillet, à 00h25, un accident corporel grave a eu lieu entre un scooter et voiture, quai Louis XVIII, à Bordeaux. La Police nationale de Gironde lance donc un appel à témoins : si vous avez des informations, vous pouvez joindre le 05.57.85.71.66 ou l 05.57.85.71.54

Selon Sud Ouest, le scooter est entré en collision avec une voiture dans le sens place de la Bourse/pont Chaban-Delmas. Le conducteur du scooter, un adolescent de 14 ans, a été grièvement blessé. Le jeune garçon a été évacué par les pompiers à destination du Centre hospitalier universitaire (CHU) Pellegrin.

Lors de son évacuation, le pronostic vital de la victime était engagé, selon le quotidien local. La voiture qui l'a percuté n'est s'est pas immédiatement arrêtée. L'appel à témoins vise à éclaircir les circonstances dans lesquelles cet accident a eu lieu.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte