La découverte macabre a été faite en milieu de journée samedi 16 avril à proximité de la gare de Bordeaux. Inquiète de voir un véhicule garé en bas de son immeuble depuis plusieurs jours, c'est une femme du voisinage qui a lancé l'alerte, selon les informations de France Bleu Gironde. En arrivant sur place, les forces de l'ordre ont réussi à ouvrir le véhicule et y ont trouvé le corps d'une femme âgée d'une cinquantaine d'années. La radio régionale indique qu'il s'agit probablement d'une SDF qui vivait dans cette fourgonnette.
Des effets personnels ont aussi été trouvés à l'intérieur du véhicule. Des clés, des vêtements et les papiers de la femme décédée ont notamment été récupérés par les enquêteurs qui ont pu facilement identifier le corps avec ces éléments. La portière était fermée de l'intérieur à l'aide d'une chaînette et la mort remonte certainement à plusieurs jours puisque le corps était en état de décomposition avancée. Sud Ouest précise que cette sans domicile fixe est probablement décédée il y a deux semaines. Une enquête a été ouverte par le parquet pour déterminer les raisons de ce drame. Les enquêteurs écartent la piste de l'homicide.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte