1 min de lecture Faits divers

Bordeaux : le corps d'une femme a été découvert dans une fourgonnette

Le cadavre était en état de décomposition avancée. Ce sont les riverains qui ont lancé l'alerte.

Des voitures de police stationnées (illustration)
Des voitures de police stationnées (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Nicolas Ledain

La découverte macabre a été faite en milieu de journée samedi 16 avril à proximité de la gare de Bordeaux. Inquiète de voir un véhicule garé en bas de son immeuble depuis plusieurs jours, c'est une femme du voisinage qui a lancé l'alerte, selon les informations de France Bleu Gironde. En arrivant sur place, les forces de l'ordre ont réussi à ouvrir le véhicule et y ont trouvé le corps d'une femme âgée d'une cinquantaine d'années. La radio régionale indique qu'il s'agit probablement d'une SDF qui vivait dans cette fourgonnette.

Des effets personnels ont aussi été trouvés à l'intérieur du véhicule. Des clés, des vêtements et les papiers de la femme décédée ont notamment été récupérés par les enquêteurs qui ont pu facilement identifier le corps avec ces éléments. La portière était fermée de l'intérieur à l'aide d'une chaînette et la mort remonte certainement à plusieurs jours puisque le corps était en état de décomposition avancée. Sud Ouest précise que cette sans domicile fixe est probablement décédée il y a deux semaines. Une enquête a été ouverte par le parquet pour déterminer les raisons de ce drame. Les enquêteurs écartent la piste de l'homicide.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Bordeaux Mort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants