Un homme a été surpris en train de voler un téléphone portable d'une valeur de 149 euros jeudi 14 avril vers 17h30 à la Fnac de la place du Commerce, à Nantes. Selon la police, l'homme n'était "pas coopératif" avec les agents de surveillance, il a donc été interpellé et placé en garde à vue. Les policiers ont aussi retrouvé sur l'individu un chéquier volé appartenant à une entreprise nantaise.
Mais loin de s'avouer vaincu, l'homme ne s'est pas découragé. Après avoir demandé à être examiné par un médecin, l’homme aurait profité d’un instant d’inattention de ce dernier, parti chercher un médicament, pour lui dérober son téléphone portable et le cacher dans son pantalon.
Le suspect n'a reconnu aucun des deux vols. La Fnac a déposé plainte. Âgé de 35 ans, l'homme avait déjà été condamné pour des faits de vol précédemment. Il sera jugé lundi 18 avril en comparution immédiate.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte