En Direct
1 min de lecture
Police nationale (illustration)
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un jeune homme de 21 ans, Basile Affret, a disparu dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 janvier. À Bordeaux pour quelques jours, le Montpelliérain passait une soirée en compagnie de ses amis dans la discothèque l'Iboat. Son dernier contact avec ses amis a eu lieu aux alentours de 4h du matin.
Sur les réseaux sociaux, ses amis, inquiets, ont multiplié les appels aux témoins. "Il aurait possiblement été aperçu dans le secteur bassin à flot jusqu'à 6h30 (accompagné de deux filles l’aidant)", précise l'un d'eux dans une publication Instagram.
Son téléphone, abandonné dans la discothèque, a été retrouvé le lendemain. "Je l’ai récupéré. Dedans, il n’y avait pas de message inquiétant. Ses dernières photos le montrent joyeux, vers 3 heures du matin", confie l'un de ses amis à France 3.
Une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante. Mince, mesurant 1m78, avec des yeux bleus, des cheveux bruns courts et une légère barbe. Basile Affret est tatoué sur les bras et porte une boucle à l’oreille gauche.
Le soir de sa disparition, il portait un pantalon noir, des chaussures Dr. Martens, une veste Quiksilver vert et bleu, un sweat à capuche violet ainsi qu’un bonnet Spider-Man.
Si vous détenez des informations, vous pouvez contacter ses proches sur les réseaux sociaux ou au 06 72 61 44 59.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte