Booba et Kaaris ont été libérés et placés sous contrôle judiciaire ce jeudi 23 août par la cour d'appel de Paris. Les deux rappeurs ont l'interdiction de quitter le territoire français, doivent verser une caution de 30.000 euros chacun, et ont interdiction d'entrer en contact. Incarcérés respectivement à Fleury-Mérogis et à Fresnes, ils sortiront de prison en fin de journée.
Les deux artistes ennemis étaient placés en détention provisoire depuis leur bagarre à l'aéroport d'Orly le 1er août dernier. Les autres prévenus de l'affaire, également placés en détention provisoire, ont aussi été libérés et placés sous contrôle judiciaire.
Après des années de "clashes", qu'ils ont expliquées lors de leurs auditions, Booba et Karris se sont confrontés lorsqu'ils se sont croisés début août à l'aéroport d'Orly. Devant les enquêteurs, ils n'ont cessé de se renvoyer la responsabilité de la bagarre. Mais ce serait Booba qui aurait porté le premier coup selon les images de vidéosurveillance. Ils seront jugés le 6 septembre prochain par le tribunal de Créteil.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte