Nouvelle agression de policiers à Béziers. Une semaine après que huit policiers ont été blessés alors qu'ils avaient été appelés pour le cambriolage d'un buraliste, six agents ont été blessés dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 août lors d'un contrôle routier dans le secteur de Béziers-plage.
Selon France Bleu Hérault, les six fonctionnaires de police ont été blessés cette nuit lors d'une vérification d'identité. France 3 Occitanie rapporte que les policiers ont tenté de contrôler une voiture qui "zigzaguait". Le conducteur était très alcoolisé, ainsi que ses trois passagers, âgés de 25 à 30 ans. À peine descendues de la voiture, les personnes à bord du véhicule se sont débattues "très violemment", selon la police. Ils ont en effet asséné des coups de poing et des coups de pieds.
L'un des policiers blessés souffre d'une fracture de la pommette et du plancher orbital et un autre a perdu connaissance pendant quelques minutes.Trois des quatre agresseurs présumés ont pu être interpellés, le dernier étant encore actuellement en fuite.
Selon France Bleu Hérault, il s'agit de jeunes originaires du secteur de Villeneuve-lès-Béziers. Les agresseurs interpellés n'ont pas encore pu être auditionnés en raison de leur alcoolémie. Après cette nouvelle agression de policiers, le syndicat de police Alliance a dénoncé ce dimanche matin "des faits graves et intolérables".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.