Katarina Lorthioir avait disparu à Tourcoing en août dernier. Son corps vient d'être retrouvé ce samedi 12 septembre, en Belgique. Selon les experts belges, il s'agirait d'un suicide.
La jeune femme de 26 ans, n'avait plus donné signe de vie depuis le 26 août dernier. C'est un agriculteur belge qui a fait la macabre découverte, a indiqué France Bleu Nord, d'après des informations du parquet de Tournai. Le corps de Katarina a été retrouvé dans un champ de maïs à Mouscron, à quelques kilomètres au nord de la frontière franco-belge.
La justice belge a exclu toute piste criminelle et privilégie la thèse du suicide. Selon les constatations du médecin légiste, le décès de la jeune femme remonterait au moment de sa disparition. Ainsi, aucune autopsie ne devrait être réalisée, sauf si la justice française le souhaite.
Sur Twitter, la police du Nord a pour sa part mis fin à l'appel à témoins, lancé au moment de la disparition de la jeune femme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte