1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Bas-Rhin : un couple d'octogénaires se retrouve face à face avec un voleur
1 min de lecture

Bas-Rhin : un couple d'octogénaires se retrouve face à face avec un voleur

VU DANS LA PRESSE - Un homme armé d'un couteau s'est introduit au domicile d'un couple d'octogénaires dans la banlieue de Strasbourg, à Lingolsheim, pour les voler.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Antoine Bchini

Aux alentours de 18 heures lundi 19 juillet, dans la ville de Lingolsheim non loin de Strasbourg, un couple d'octogénaires s'est retrouvé nez-à-nez avec un voleur muni d'une arme blanche.

Comme le rapporte 20 Minutes et DNA, l'homme de 84 ans regardait la télé au moment des faits lorsque l'individu lui a demandé de l'argent. Quand sa femme de 81 ans est intervenue, il l'a poussée d'un coup de pied, et s'en est allé avec une cinquantaine d'euros.

D'après les sources policières de l'enquête, le voleur se serait introduit par l'arrière du pavillon, dans un quartier pourtant tranquille, avant de se retrouver dans le salon face aux habitants. La police judiciaire et scientifique ont procédé à des relevés pour tenter de l'identifier, tandis que le dossier a été confié aux agents de la sureté départementale. L'homme n'a toujours pas été retrouvé et les recherches se poursuivent.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/