1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : un violent incendie se déclare près de Matignon, dans le VIIe arrondissement
1 min de lecture

Paris : un violent incendie se déclare près de Matignon, dans le VIIe arrondissement

Un incendie s'est déclaré ce mardi 20 juillet dans la matinée, dans un immeuble du VIIe arrondissement de Paris.

Un incendie dans le VIIe arrondissement
Un incendie dans le VIIe arrondissement
Crédit : Capture Twitter @instantfugitif ·
Charlotte Diry

Les soldats du feu ont été appelé ce mardi matin, aux alentours de 10 heures pour intervenir sur un violent incendie au 51 cité de Varenne, situé entre l'Hôtel Matignon et l'Ambassade d'Italie, dans le VIIe arrondissement de la capitale, selon nos confrères de LCI. Selon nos informations, l'incendie est désormais circonscrit. Les pompiers sont tout de même encore sur place afin d'éteindre les foyers résiduels.

D'épaisses fumées noires étaient visibles à plusieurs kilomètres dans le ciel de Paris. Selon le lieutenant colonel Boet, "Il s'agit d'un feu dans un appartement. Les flammes se sont propagées à la toiture. Il n'y a pas de notion de blessé pour le moment",  a-t-il déclaré sur LCI. Pour l'heure, l'origine du sinistre n'est pas connue. Aucun blessé n'est à déplorer car l'immeuble est en cours de réfection et isolé sur ses quatre faces.
Le compte Twitter des Sapeurs-Pompiers de Paris recommande d'éviter le secteur. Tout comme la mairie du VIIe arrondissement, qui elle aussi demande, de ne pas se rendre dans le secteur de la rue de Varenne et de la rue du Bac.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/