- 24m55s
1 min de lecture
Roquefort
Crédit : Capture d'écran/Google Maps
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Arrivé il y a seulement six mois, le directeur général de Roquefort Société a succombé, mardi 14 janvier, à un tragique accident. Christophe Hannebicque, 57 ans, a fait une chute mortelle dans les escaliers sur son lieu de travail, au siège de l'entreprise à Roquefort-sur-Soulzon dans l'Aveyron.
Selon le procureur de la République de Rodez, cité par France Bleu, "aucun élément ne laisse présager l'intervention d'un tiers", la thèse de l'accident est privilégiée. Comme le veut la procédure, une enquête a été ouverte par le parquet, le corps a été transporté à Montpellier pour des examens mais aucune autopsie n'est prévue.
Christophe Hannebicque a pris ses fonctions de directeur général de la Société des Caves et producteurs réunis de Roquefort, ou Roquefort Société, le 17 juin dernier. Il était auparavant directeur commercial au sein de la société Lactalis. Contactée par Midi Libre, Roquefort Société n'a pas souhaité réagir pour le moment au tragique accident.
La CFDT, interrogée par France Bleu, déclare : "C'est très malheureux et nous adressons nos condoléances à la famille de M. Hannebicque" et salue ses qualités d'écoute et de relationnel, précisant qu'avec lui, "les réunions étaient plus apaisées qu'avec son prédécesseur".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte