1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Australie : un homme vit 15 ans avec le cadavre d'un cambrioleur
1 min de lecture

Australie : un homme vit 15 ans avec le cadavre d'un cambrioleur

L'homme, accumulateur compulsif, a vécu avec le corps d'un cambrioleur qu'il avait tué en 2002, jusqu'à sa mort en 2017.

Police australienne, le 18 septembre, à Sydney. (archives)
Police australienne, le 18 septembre, à Sydney. (archives)
Crédit : SAEED KHAN / AFP
Jérémy Billault & AFP

Un Australien, accumulateur compulsif, a tué un cambrioleur et a gardé le cadavre chez lui pendant 15 ans, utilisant plus de 70 désodorisants pour masquer la puanteur, rapporte jeudi la radiotélévision publique australienne ABC.

Selon l'enquête médico-légale, Bruce Roberts, un habitant de Sydney, avait abattu Shane Snellman alors que ce dernier tentait de le cambrioler en 2002 et a gardé le corps dans sa maison, selon ABC.

Bruce Roberts lui-même est mort en 2017 de causes naturelles. Mais les restes de Shane Snellman n'ont été découverts qu'un an plus tard, au milieu de tas de détritus, par des agents d'entretien chargés de nettoyer la maison.

Le cadavre était entouré par plus de 70 désodorisants utilisé pour masquer la puanteur.
Bruce Roberts a été décrit comme un accumulateur compulsif extrême qui quittait rarement sa maison, où plus d'une dizaine d'armes à feu ont été découvertes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/