Un Australien, accumulateur compulsif, a tué un cambrioleur et a gardé le cadavre chez lui pendant 15 ans, utilisant plus de 70 désodorisants pour masquer la puanteur, rapporte jeudi la radiotélévision publique australienne ABC.
Selon l'enquête médico-légale, Bruce Roberts, un habitant de Sydney, avait abattu Shane Snellman alors que ce dernier tentait de le cambrioler en 2002 et a gardé le corps dans sa maison, selon ABC.
Bruce Roberts lui-même est mort en 2017 de causes naturelles. Mais les restes de Shane Snellman n'ont été découverts qu'un an plus tard, au milieu de tas de détritus, par des agents d'entretien chargés de nettoyer la maison.
Le cadavre était entouré par plus de 70 désodorisants utilisé pour masquer la puanteur.
Bruce Roberts a été décrit comme un accumulateur compulsif extrême qui quittait rarement sa maison, où plus d'une dizaine d'armes à feu ont été découvertes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte