1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aude : un enfant grièvement blessé après avoir été happé par une tondeuse
1 min de lecture

Aude : un enfant grièvement blessé après avoir été happé par une tondeuse

L'enfant se cachait dans les herbes hautes, à Salles-sur-L'Hers, pendant que le neveu de son père passait la tondeuse.

Une tondeuse (Illustration)
Une tondeuse (Illustration)
Félix Roudaut
Journaliste

Un enfant de trois ans et demi s'est gravement blessé, vendredi 2 août dans la soirée, près de Castelnaudary, dans l'Aude, après avoir été happé par une tondeuse autoportée. Le jeune garçon originaire de Salles-sur-L'Hers se cachait dans les herbes hautes pendant que le neveu de son père passait la tondeuse. "Il n'a pas vu l'enfant qui était couché", a indiqué la gendarmerie, précisant que l'enfant avait un pied sectionné et la rotule broyée. Il a été héliporté vers l'hôpital des enfants de Purpan, à Toulouse. 

Le 16 juillet dernier, le promoteur Hubert Rouy trouvait la mort dans des conditions similaires, comme le rapporte Le Parisien. Le célèbre industriel, dirigeant du groupe Seger, trouvait la mort dans sa résidence secondaire, écrasé par sa tondeuse autoportée. L'engin s'était retourné sur l'homme de 69 ans, qui s'est retrouvé coincé. Hubert Rouy avait succombé à une crise cardiaque. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/