1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aubervilliers : un homme mis en examen pour le meurtre de son fils
1 min de lecture

Aubervilliers : un homme mis en examen pour le meurtre de son fils

Un homme de 56 ans a été mis en examen et écroué vendredi soir pour avoir poignardé à mort son fils de 24 ans à la suite d'un différend.

Un commissariat de police (Illustration)
Un commissariat de police (Illustration)
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Geoffroy Lang & AFP

Après une altercation dont la cause reste indéterminée, un homme de 56 ans a mortellement poignardé son fils mercredi 7 juin à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Cet homme, qui se trouvait sous l'emprise de l'alcool, avait été interpellé dans l'appartement familial où s'était produit le drame, aux alentours de midi. 


L'ébriété du prévenu pourrait bien être à l'origine de ce drame, puisque "tout ce que l'on sait c'est que la victime reprochait à son père sa consommation d'alcool", a précisé une source proche de l'enquête à l'AFP. Au cours de la dispute qui a suivi, l'homme a porté un coup de couteau au niveau du thorax de son fils 24.

Dans la soirée du 9 juin, il a été mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire, a indiqué le parquet de Bobigny, qui a confié l'enquête à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/