1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aube : une mère noie son fils handicapé de 5 ans
1 min de lecture

Aube : une mère noie son fils handicapé de 5 ans

La mère de famille a rapidement avoué les faits devant les policiers. Le corps de la victime a été retrouvé dans une baignoire.

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration)
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
micro generique
La rédaction numérique de RTL
Journaliste

Une mère de famille a été arrêtée dans la nuit de dimanche à lundi à Saint-André-les-Vergers, près de Troyes dans l'Aube, après avoir avoué aux policiers qu'elle avait tué son fils handicapé de cinq ans en le noyant dans une baignoire. Cette femme a été interpellée par une patrouille de police vers 3h40, en pleine rue, visiblement déboussolée.

Après les aveux de la mère de famille, les policiers ont informé la gendarmerie, qui a confirmé le signalement de cette femme recherchée depuis le début de la soirée. Un membre de sa famille avait en effet alerté les gendarmes après avoir reçu un SMS de la mère indiquant qu'elle avait commis son geste. Le corps de son enfant de cinq ans a été découvert au domicile familial, à Rosnay-l'Hôpital, une commune située à 50 kilomètres du lieu de l'arrestation.

Selon une information de LCI, l'enfant était handicapé et la mère aurait laissé une lettre dans sa maison annonçant son intention de se suicider. Une enquête, confiée à la gendarmerie, a été ouverte afin de déterminer les circonstances du drame et les motivations de la suspecte.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/