Interpellé dans le cadre de l'opération mené par les forces de l'ordre ce mercredi 18 novembre à Saint-Denis, Jawad Bendaoud affirme avoir logé des personnes dans son appartement. Selon nos informations, le logeur, interpellé, affirme avoir hébergé trois personnes. La police n'a toutefois trouvé personne dans l'appartement qu'il a désigné. Ces trois suspects demeurent actuellement introuvables.
Une intervention du RAID et de la BRI a permis de procéder à l'interpellation de 7 personnes, ce mercredi à Saint-Denis. Trois d'entre elles ont été prises dans l'appartement et deux dans les gravats. Deux terroristes ont perdu la vie au cours de cette opération. Un homme a été abattu par un tireur d'élite. Une femme s'est, elle, fait exploser. Une première en France. Cette dernière a par ailleurs passé un coup de téléphone avant de passer à l'acte, probablement pour prévenir des complices, assure une source policière.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.