Ary Abittan a été mis en examen pour viol ce mardi 2 novembre après sa garde à vue. Cela fait suite à une plainte déposée par une jeune femme samedi soir. Les faits qu’elle dénonce se seraient déroulés ce soir-là au domicile de l’acteur près des Champs-Élysées à Paris.
Selon les informations du Point, le comédien de 47 ans a imposé des pratiques sexuelles non consenties à cette jeune femme avec qui il entretenait une relation intime, ce que l'acteur conteste. À l’issue de sa garde à vue, Ary Abittan a été présenté un juge d’instruction et le magistrat a donc ordonné sa mise en examen.
Il est ainsi placé sous contrôle judiciaire. Une liberté avec des obligations à respecter en attendant les suites de l’enquête. Le comédien devait normalement se produire dans une salle de spectacle à Troyes ce mercredi et ce jeudi mais l’établissement a annoncé dès ce mardi matin le report de ces dates.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte