1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Ary Abittan mis en examen pour viol : ce que l’on sait
1 min de lecture

Ary Abittan mis en examen pour viol : ce que l’on sait

Ary Abittan a été mis en examen ce mardi après-midi après sa garde à vue consécutive à une plainte d'une jeune femme qui accuse l'acteur de lui avoir imposé des pratiques sexuelles.

Ary Abittan, le 1er février 2020.
Ary Abittan, le 1er février 2020.
Crédit : MARTIN BUREAU / AFP
Ary Abittan mis en examen : ce que l'on sait
00:00:51
Alice Moreno - édité par Romain Giraud

Ary Abittan a été mis en examen pour viol ce mardi 2 novembre après sa garde à vue. Cela fait suite à une plainte déposée par une jeune femme samedi soir. Les faits qu’elle dénonce se seraient déroulés ce soir-là au domicile de l’acteur près des Champs-Élysées à Paris. 

Selon les informations du Point, le comédien de 47 ans a imposé des pratiques sexuelles non consenties à cette jeune femme avec qui il entretenait une relation intime, ce que l'acteur conteste. À l’issue de sa garde à vue, Ary Abittan a été présenté un juge d’instruction et le magistrat a donc ordonné sa mise en examen. 

Il est ainsi placé sous contrôle judiciaire. Une liberté avec des obligations à respecter en attendant les suites de l’enquête. Le comédien devait normalement se produire dans une salle de spectacle à Troyes ce mercredi et ce jeudi mais l’établissement a annoncé dès ce mardi matin le report de ces dates.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.