1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Appel à témoin de la gendarmerie pour reconnaître le corps d'une femme décédée
1 min de lecture

Appel à témoin de la gendarmerie pour reconnaître le corps d'une femme décédée

La gendarmerie nationale a lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux après avoir découvert un cadavre dans un bois dans la commune de Le Frasnois, dans le Jura.

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration)
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Un corps retrouvé le 15 décembre dernier n'a toujours pas été identifié. La gendarmerie nationale a donc publié un appel à témoin sur les réseaux sociaux afin de faire appel à la contribution des citoyens. Ce sont des bûcherons qui ont découvert le cadavre d'une jeune femme en forêt de Le Frasnois, dans le Jura, précise le site Voix du Jura

La gendarmerie livre des détails sur le physique de la victime afin de faciliter les recherches. Elle serait âgée entre 16 et 30 ans, mesure 1,67 m pour 50 kg, les cheveux châtains teints en roux ainsi que trois piercings à l'oreille gauche et un seul à la droite. Lors de sa découverte, elle portait également un bracelet tressé "de couleur foncée" à la main gauche. Si jamais vous reconnaissez cette description, le numéro à composer est le : 0 800 00 47 12. Il est gratuit.

Si les autorités sont restées assez vagues sur les conditions de la mort dans leur communiqué évoquant "une agression extrêmement violente", selon le site d'information elle aurait été victime de 26 coups de couteau, son corps retrouvé nu sous des feuilles mortes. La victime aurait aussi été défigurée, d'où la difficulté à identifier son identité. "Tous les os du visage ont été brisés et les dents de la victime cassées", rapporte Voix du Jura

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/