1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Angers : traînée par une camionnette, une nonagénaire entre la vie et la mort
1 min de lecture

Angers : traînée par une camionnette, une nonagénaire entre la vie et la mort

La retraitée de 93 ans a été accrochée par la camionnette et emportée sur 70 mètres. Les policiers privilégient la piste accidentelle.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration)
Crédit : AFP/P.Pavani
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

L'accident reste inexplicable. Une femme de 93 ans est entre la vie et la mort après avoir été traînée sur plusieurs mètres à l'arrière d'une camionnette à Angers (Maine-et-Loire), rapporte Ouest-France. La nonagénaire était dans l'hyper-centre de la ville et aurait été accrochée par le véhicule au moment où ce dernier tournait à droite.

Le conducteur, qui n'a rien vu, a été alerté par les passants et s'est arrêté après 70 mètres. "J'étais dans mon restaurant. J'entendais des klaxons pendant plusieurs minutes. Je suis sortie du restaurant, mes clients avaient déserté la terrasse pour voir ce qu'il se passe", raconte une commerçante à Ouest-France

Arrivés sur les lieux quelques minutes après l'accident, les pompiers ont dû dégager la victime, qui était coincée sous la camionnette. Prise en charge par le Samu, elle a été admise à l'hôpital, où ses jours sont toujours en danger. Le conducteur, qui n'a pas tenté de fuir, n'était pas alcoolisé ni sous l'emprise de stupéfiants. Une enquête a été ouverte pour blessures involontaires à la suite d'un accident corporel.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/