1 min de lecture Faits divers

Une fillette de 2 ans chute de cinq étages à Angers

Une enfant de 2 ans est tombée du cinquième étage d'un immeuble résidentiel à Angers. Elle souffre de multiples fractures mais son pronostic vital n'est pas engagé.

Une fillette de 2 ans chute du cinquième étage à Angers
Une fillette de 2 ans chute du cinquième étage à Angers Crédit : Capture d'écran Google Street View
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Une chute impressionnante. Une fillette de 2 ans est tombée du cinquième étage d'un immeuble situé à Angers. L'accident s'est produit vendredi 3 août à 12h49, dans le quartier de la Roseraie, a rapporté Ouest-France

Des voisins, présents au moment des faits, disent avoir entendu "un gros boum", avant que l'enfant ne commence "à hurler et à pleurer". Ils ont également raconté au quotidien que la mère de la fillette, présente dans l'appartement, n'aurait pas "entendu le bruit" de la chute

Prise en charge par les pompiers et le SMUR, l'enfant a été emmenée aux urgences. Bien que son pronostic vital n'ait pas été engagé, elle souffre de plusieurs fractures aux côtes et aux jambes, ont indiqué les pompiers à RTL.fr. Elle devrait rester hospitalisée au moins trois semaines. 

La police et le parquet des mineurs ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de sa chute. La piste accidentelle demeure la plus probable. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Angers Chute
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants