1 min de lecture Faits divers

Seine-et-Marne : le corps brûlé d'un cycliste retrouvé

Ce lundi matin en Seine-et-Marne, le cadavre d'un cycliste, en partie carbonisé, à été trouvé.

Un fonctionnaire de police (illustration)
Un fonctionnaire de police (illustration) Crédit : MARTIN BUREAU / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Le cadavre d'un cycliste, en partie carbonisé, une plaie saignante à la tête, a été découvert ce lundi 3 novembre sur un chemin isolé de Seine-et-Marne.

Le corps de l'homme, "probablement décédé depuis moins de 48 heures", a été trouvé par des employés municipaux non loin d'une route nationale à Mitry-Mory, dans la banlieue est de Paris, a précisé une source judiciaire, confirmant une information du Parisien.

Brûlé avant ou après le décès ?

La victime, qui portait "une tenue de cycliste", est carbonisée au niveau des jambes, et porte une plaie saignante à la tête, a précisé une source proche du dossier. Un bidon de produit inflammable a été retrouvé à proximité.

Suicide ou accident, "toutes les pistes sont ouvertes", a souligné la source judiciaire. La source proche du dossier a toutefois précisé que les enquêteurs privilégiaient l'hypothèse d'un crime. Si l'on ignore pour le moment l'âge de la victime et si elle a été brûlée avant ou après son décès, le Parisien avance qu'il s'agirait d'un homme.

À lire aussi
Vue générale de Jérusalem, le 21 novembre 2014 (archives) proche-orient
Jérusalem : un "suspect" armé d'un couteau tué par les forces israéliennes

Le parquet de Meaux a confié l'enquête à la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles et demandé l'autopsie du corps.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Cyclisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants