Une femme de 39 ans a été trouvée ligotée, le corps brûlé à l'acide, vendredi 9 décembre dans la soirée. Ses jours ne sont plus en danger. La découverte a eu lieu dans un parking souterrain d'Échirolles, en Isère. Le compagnon de la victime était activement recherché, selon les indications d'une source judiciaire. Prévenus par un ami du compagnon ayant recueilli ses confidences par téléphone, les policiers ont découvert la mère de famille dans une voiture garée dans un box fermé.
Brûlée à l'acide sur 20% du corps, la victime a été transportée à l'hôpital des grands brûlés à Lyon, selon la même source. Pour l'heure, son état de santé n'a pas permis aux enquêteurs de la sûreté de l'entendre. Les circonstances de l'affaire restent encore floues. Inconnu de la justice, son compagnon, principal suspect, était toujours en fuite ce dimanche 11 décembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.