1 min de lecture Faits divers

Isère : une femme retrouvée ligotée, le corps brûlé à l'acide

Cette mère de famille proche de la quarantaine a été retrouvée dans une voiture garée dans le box d'un parking souterrain, à Échirolles.

Des voitures de police stationnées à Bobigny, le 30 septembre 2008 (illustration)
Des voitures de police stationnées à Bobigny, le 30 septembre 2008 (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
et AFP

Une femme de 39 ans a été trouvée ligotée, le corps brûlé à l'acide, vendredi 9 décembre dans la soirée. Ses jours ne sont plus en danger. La découverte a eu lieu dans un parking souterrain d'Échirolles, en Isère. Le compagnon de la victime était activement recherché, selon les indications d'une source judiciaire. Prévenus par un ami du compagnon ayant recueilli ses confidences par téléphone, les policiers ont découvert la mère de famille dans une voiture garée dans un box fermé.

Brûlée à l'acide sur 20% du corps, la victime a été transportée à l'hôpital des grands brûlés à Lyon, selon la même source. Pour l'heure, son état de santé n'a pas permis aux enquêteurs de la sûreté de l'entendre. Les circonstances de l'affaire restent encore floues. Inconnu de la justice, son compagnon, principal suspect, était toujours en fuite ce dimanche 11 décembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Isère Torture
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants