Macabre découverte pour deux chasseurs. Ces derniers ont découvert le corps d'un homme âgé d'une quarantaine d'années, pieds et poings ligotés, samedi 18 février dans le lac d'Esparron-de-Verdon, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Le parquet de Digne-les-Bains a confirmé cette information de La Provence dimanche 19 février. "La victime, dont le nom est en cours d'identification, était enveloppée dans un drap blanc à proximité de la commune de Gréoux-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence) dans une zone difficile d'accès", indique le communiqué.
Le décès remonterait à plus de 48 heures, selon les informations d'une source judiciaire. Le parquet de Digne-les-Bains a ouvert une enquête judiciaire pour homicide volontaire, confiée à la section de recherche (SR) de la gendarmerie de Marseille. L'autopsie doit être réalisée dans les "prochains jours" à l'institut médico-légal de Marseille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte