1 min de lecture Faits divers

Allemagne : quatre morts dans un accident de voiture à la frontière française

Quatre personnes ont été tuées et une autre grièvement blessée dans un accident entre deux automobiles à Kehl, à la frontière entre l'Allemagne et la France, mercredi 2 mai.

Des policiers à la frontière franco-allemande (illustration)
Des policiers à la frontière franco-allemande (illustration) Crédit : FREDERICK FLORIN / AFP

Quatre morts et un blessé grave. C'est le bilan de l'accident de voiture qui a eu lieu à la frontière franco-allemande, ce mercredi 2 mai, a annoncé la police d'outre-Rhin. Deux automobiles sont entrées en collision frontale à Kehl, première ville allemande après le Rhin, relié à Strasbourg par un pont. 

L'accident à eu lieu dans la nuit, aux alentours de 2h30 du matin sur la route L98, côté allemand, près du pont reliant Kehl à Strasbourg, en France, a expliqué la police d'Offenburg dans un communiqué. Le conducteur d'une BMW est sorti de sa voie pour entrer brutalement en collision avec une Mercedes circulant en sens inverse. 

Ce sont les quatre passagers de ce véhicules qui sont décédés sur le lieu du drame. Les secours n'ont pu arriver à temps. Le conducteur de l'autre voiture, une Mercedes, a été transporté à l'hôpital, explique France 3. La chaîne ajoute que les quatre victimes seraient britanniques. La circulation sur la L98 a été interrompue dans les deux sens. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Allemagne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants