1 min de lecture Faits divers

Allemagne : des motards arrêtés à plus de 300km/h, trahis par une caméra frontale

VU DANS LA PRESSE - Un groupe de motards a été arrêté ce dimanche sur l'autoroute allemande. Grâce à la caméra frontale de l'un d'eux, les policiers ont découvert qu'ils roulaient à plus de 300km/h.

Une voiture de police allemande (illustration)
Une voiture de police allemande (illustration) Crédit : DANIEL ROLAND / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Ce chauffard a été trahi... par sa caméra frontale. Ce dimanche 21 juin en fin d'après-midi, la police allemande a arrêté un groupe de 5 motards qui roulaient à vive allure sur l’autoroute allemande A 81 près de Freudenstadt dans la Forêt-Noire.

En leur demandant de s'arrêter sur un parking, les forces de l'ordre ont remarqué que l'un des motards s'était débarrassé de sa caméra frontale, fixée sur son casque, explique le journal L'Alsace, qui relate ce fait divers. Selon le quotidien local, la police a alors récupéré l'objet sur le bas-côté et s'est rendue compte quel le groupe avait filmé sa virée en moto.

En visionnant les images ils ont découvert que le groupe roulait à des vitesse folles et a même dépassé les 300km/h. Le média local précise que la police a ouvert une enquête pour trouver des témoins de la scène.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Autoroute Vitesse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants