Ce chauffard a été trahi... par sa caméra frontale. Ce dimanche 21 juin en fin d'après-midi, la police allemande a arrêté un groupe de 5 motards qui roulaient à vive allure sur l’autoroute allemande A 81 près de Freudenstadt dans la Forêt-Noire.
En leur demandant de s'arrêter sur un parking, les forces de l'ordre ont remarqué que l'un des motards s'était débarrassé de sa caméra frontale, fixée sur son casque, explique le journal L'Alsace, qui relate ce fait divers. Selon le quotidien local, la police a alors récupéré l'objet sur le bas-côté et s'est rendue compte quel le groupe avait filmé sa virée en moto.
En visionnant les images ils ont découvert que le groupe roulait à des vitesse folles et a même dépassé les 300km/h. Le média local précise que la police a ouvert une enquête pour trouver des témoins de la scène.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte