En Direct
1 min de lecture
NE PAS UTILISER La petite Vanille, 1 an, aurait été enlevée à Angers vendredi 7 février
Crédit : Ministère de l'Intérieur
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le plan alerte enlèvement a été déclenché samedi 8 février après la disparition d'une fillette âgée de 1 an à Angers, dans le Maine-et-Loire. Selon un communiqué diffusé par le ministère de l'Intérieur, l'enfant aurait été enlevé vendredi 7 février vers 17h30.
La petite fille, qui s'appelle Vanille, est métisse. Elle a les yeux noirs et les cheveux de couleur brun foncé, courts et frisés. Le suspect est sa mère, Nathalie Stephan, âgée de 40 ans. Toujours selon le communiqué du ministère, la mère de l'enfant serait vêtue d'une doudoune et d'un legging et serait susceptible de se déplacer en transports en commun dans l'agglomération angevine.
Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 197, ou envoyez un courriel à : .
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte