1 min de lecture Angers

Alerte enlèvement : une fillette âgée d'1 an aurait été enlevée à Angers

Une fillette âgée d'un an aurait été enlevée à Angers vendredi 7 février. Le suspect est sa mère.

NE PAS UTILISER La petite Vanille, 1 an, aurait été enlevée à Angers vendredi 7 février
NE PAS UTILISER La petite Vanille, 1 an, aurait été enlevée à Angers vendredi 7 février Crédit : Ministère de l'Intérieur
Éléonore Merlin
Journaliste

Le plan alerte enlèvement a été déclenché samedi 8 février après la disparition d'une fillette âgée de 1 an à Angers, dans le Maine-et-Loire. Selon un communiqué diffusé par le ministère de l'Intérieur, l'enfant aurait été enlevé vendredi 7 février vers 17h30.

La petite fille, qui s'appelle Vanille, est métisse. Elle a les yeux noirs et les cheveux de couleur brun foncé, courts et frisés. Le suspect est sa mère, Nathalie Stephan, âgée de 40 ans. Toujours selon le communiqué du ministère, la mère de l'enfant serait vêtue d'une doudoune et d'un legging et serait susceptible de se déplacer en transports en commun dans l'agglomération angevine.


Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 197, ou envoyez un courriel à : .

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Angers Disparition Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants