1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aix-les-Bains : il percute sa compagne enceinte avec sa voiture
1 min de lecture

Aix-les-Bains : il percute sa compagne enceinte avec sa voiture

Devant les forces de l'ordre, l'homme alcoolisé au volant de sa voiture a percuté sa compagne enceinte.

Un agent de police (photo d'illustration)
Un agent de police (photo d'illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste

Dans la nuit de lundi à mardi, dans la commune d'Aix-les-Bains, la police a été appelée pour intervenir dans une dispute conjugale en pleine rue. Une fois sur place, les policiers ont assisté à une scène terrible. Comme le rapporte Le Dauphiné libéré, l'homme, alcoolisé au volant de sa voiture, a volontairement percuté sa compagne enceinte qui se trouvait sur la route

Les forces de l'ordre ont alors procédé à l'interpellation de l'individu, avec difficulté. "La compagne s'est interposée et s'est presque battue avec les policiers pour ne pas qu'il soit interpellé", explique à RTL la direction départementale de la sécurité publique, précisant que la femme était également alcoolisée.

L'homme âgé de 30 ans a finalement été placé en garde à vue. Légèrement blessée, la femme enceinte n'a pourtant pas voulu être conduite à l'hôpital par les policiers. Selon la direction départementale, l'affaire devrait passer en comparution immédiate, au tribunal de grande instance de Chambéry.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/