1 min de lecture Toulouse

Toulouse : une femme enceinte grièvement blessée après une attaque au couteau

Une rixe entre deux femmes a éclaté dimanche 24 juin au soir à Tournefeuille, près de Toulouse. Les causes de l'affrontement sont encore inconnues.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration) Crédit : iStock / Getty Images Plus
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Les causes du drame sont encore inconnues. Dimanche 24 juin, aux alentours de 17 heures, une rixe entre deux femmes a éclaté sur le parking de la piscine municipale de la commune de Tournefeuille, près de Toulouse, en Haute-Garonne. 

L'une d'elle, qui est enceinte selon le site Actu Toulouse, a été agressée au couteau au niveau de l'artère fémorale. La victime, âgée de 20 ans, a perdu beaucoup de sang et a été prise en charge par le personnel soignant du Samu, raconte France-3 Occitanie. Elle a été admise à l'hôpital en "état d'urgence absolue" et, de source policière son pronostic vital est engagé, affirme 20 Minutes.

Selon Actu Toulouse, il pourrait s'agir d'un règlement de compte mais les raisons exactes de l'affrontement sont encore inconnues. L'enquête qui débute a été confiée aux policiers de la sûreté départementale de Toulouse.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Toulouse Agression Rixe
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants