1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aix-en-Provence : un homme tué chez lui par des tirs effectués de la rue
1 min de lecture

Aix-en-Provence : un homme tué chez lui par des tirs effectués de la rue

La victime, âgée de 34 ans, a été touchée par balles samedi 29 octobre à travers la fenêtre de son appartement. Une enquête a été ouverte.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Florine Boukhelifa & AFP

Le ou les tireurs seraient arrivés en voiture et auraient tiré du trottoir avant de prendre la fuite. Un homme de 34 ans a été tué par balles samedi 29 octobre dans son appartement, à Aix-en-Provence, par des tirs effectués de la rue, a-t-on appris auprès du parquet.

Le trentenaire, au profil de petit délinquant, connu notamment pour consommation de stupéfiants, a été touché à travers la fenêtre de son appartement, dans le quartier de Saint-Eutrope, a précisé à l'Agence France-Presse le procureur de la République d'Aix-en-Provence Jean-Luc Blachon. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire.

Le modus operandi de cet homicide semble éloigné de celui des règlements de comptes sur fond de trafic de drogue qui touchent le département des Bouches-du-Rhône et plus particulièrement la ville de Marseille.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire