1 min de lecture Ain

Ain : victime d'un accident de la route, elle recherche son sauveur

Isabelle a été sauvée des flammes de son véhicule par un inconnu, qu'elle recherche désormais afin de le remercier.

Christelle Rebiere RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Ain : victime d'un accident de la route, elle recherche son sauveur Crédit Image : PHILIPPE HUGUEN / AFP | Crédit Média : Raphaël Vantard | Durée : | Date : La page de l'émission
Raphaël Vantard édité par Jérémy Billault

Une jeune femme victime d'un accident de la route près de Bourg-en-Bresse, dans l'Ain, cherche son sauveur, l'homme qui l'a sortie de son véhicule avant qu'il ne s'embrase. 

Après un choc frontal, Isabelle a été sauvée par un homme d'une quarantaine d'années. Avec l'arrivée des pompiers, elle a à peine eu le temps de prononcer le mot "merci" avant d'être conduite à l'hôpital consciente mais choquée. 

"Il est arrivé vers moi, raconte-t-elle. Il m'a dit 'Ne bougez pas en attendant que les pompiers arrivent'. Comme il y a des flammes qui se dégageaient vers le moteur il m'a aidée à sortir de la voiture. Il m'a mise à l'abri et a pris mes affaires personnelles."

Isabelle se souvient alors : "Les pompiers sont arrivés, il y avait beaucoup d'agitation, les gendarmes... Je lui ai dit 'merci' comme ça, vite fait. J'aimerai entrer en contact avec lui pour le remercier de vive voix et pouvoir échanger un peu car j'imagine que lui ne sait pas la suite de l'histoire".

À lire aussi
Loire
Loire: un médecin urgentiste poursuivi pour viol

L'appel est lancé, sur RTL et sur les réseaux sociaux. L'homme était âgé d'une quarantaine d'années et circulait à bord d'un véhicule break.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Ain Accident Pompiers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants