1 min de lecture Faits divers

Ain : un chauffard renverse 7 piétons et prend la fuite, il est recherché

VU DANS LA PRESSE - Un chauffard a renversé sept personnes et a pris la fuite dans l'Ain, dimanche 22 décembre. Il est activement recherché.

Des forces de police françaises (illustration)
Des forces de police françaises (illustration) Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Sur la route départementale D88, à Francheleins dans l'Ain, une famille de 7 personnes a été percutée par une voiture. L'accident s'est produit aux alentours de 18 heures, dimanche 22 décembre. Le chauffard, qui a pris la fuite, est recherché.

Comme l'indique l'article de France 3 régions, la famille renversée par le conducteur du véhicule se trouvait à la sortie de la commune. Sur les 7 personnes touchées, quatre ont été gravement blessées. Une se trouve en urgence absolue. Cette dernière a été héliportée par les secours dans un hôpital à Lyon. Les trois autres ont été transportées à l'hôpital de Villefranche-sur-Saône (Rhône).

Dix véhicules de pompiers et un hélicoptère Dragon 69 de la Sécurité civile du Rhône ont, au total, été déployés. Une enquête est en cours. Le chauffard est activement recherché par les gendarmes de Thoissey (Ain).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Ain
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants