1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Agression de Kheira Hamraoui : "C'est très facile" de faire accuser Aminata Diallo, fustige son avocat
1 min de lecture

Agression de Kheira Hamraoui : "C'est très facile" de faire accuser Aminata Diallo, fustige son avocat

Suspectée d'être la commanditaire de l'agression qui a gravement blessé Kheira Hamraoui en novembre 2021, Aminata Diallo a été défendue par ses avocats qui ont clamé son innocence.

Aminata Diallo, le 17 juillet 2020
Aminata Diallo, le 17 juillet 2020
Crédit : MADDIE MEYER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP
Agression de Kheira Hamraoui : "C'est très facile" de faire accuser Aminata Diallo, clame son avocat
00:01:14
Maxime Levy & Alexandre Bozio

Au lendemain de la remise en liberté d'Aminata Diallo, les avocats de l'ancienne joueuse du PSG ont tenu une conférence de presse ce jeudi 22 septembre afin de clamer, une nouvelle fois, l'innocence de leur cliente. Relâchée, mais placée sous contrôle judiciaire, l'internationale française est toujours soupçonnée, par les enquêteurs, d'être la commanditaire de l'agression de son ancienne coéquipière de club, Kheira Hamraoui. 
Maître Mourad Battikh a ainsi assuré que la désignation de sa cliente par les agresseurs était manigancée : "Évidemment, les agresseurs désignent collectivement et individuellement Aminata Diallo. La belle affaire ! Cela fait dix mois que l'œil de Sauron est sur Aminata Diallo, vous voyez bien que c'est très facile pour ce commanditaire de réunir les agresseurs et de dire : le jour où vous vous faites attraper, on est bien d'accord que c'est Aminata Diallo". 

Pour rappel, 4 hommes ont été identifiés et interpellés la semaine dernière. Ils ont très vite confessé leurs actes et ont évoqué un intermédiaire qui leur aurait passé ce contrat pour Aminata Diallo.

Face aux médias, l'avocat de la milieu de terrain a demandé de faire preuve de réserve : "Je crois qu'il faut être prudent. Le jour où ce commanditaire sera identifié, je voudrais dire à tous ceux qui ont traîné dans la boue, qui ont lynché, qui ont sali, qui ont malmené Aminata Diallo, qu'il faudrait qu'ils arrivent, ce jour-là, à se regarder dans un miroir".  

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/