1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Agression aux urgences de Trappes : six jeunes écroués
1 min de lecture

Agression aux urgences de Trappes : six jeunes écroués

Six jeunes de 18 à 20 ans ont été écroués et seront jugés en comparution immédiate lundi après la violente agression aux urgences de l'hôpital de Trappes.

Une paire de menottes dans une commissariat de police d'Arras, le 20 novembre 2013
Une paire de menottes dans une commissariat de police d'Arras, le 20 novembre 2013
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
La rédaction numérique de RTL & AFP

Les six jeunes de 18 à 20 ans ont été interpellés jeudi 15 mai à Trappes (Yvelines) et ont été déférés samedi 17 au parquet de Versailles. Ils seront jugés lundi 19 en comparution immédiate à Versailles. Les faits remontent à la nuit du 3 au 4 mai. Une quinzaine de personnes avaient poursuivi un jeune homme jusqu'à l'intérieur de l'hôpital privé de l'ouest parisien avant de l'asperger de gaz lacrymogène, provoquant la fermeture des urgences pendant deux heures.

Une trentaine de patients et de membres du personnel hospitalier avaient été incommodés par le gaz. Les agresseurs s'étaient dirigés directement dans le box où se trouvait un jeune de 20 ans admis quelques minutes plus tôt pour une plaie légère.

La victime s'était présentée peu de temps avant au commissariat de Plaisir (Yvelines) accompagnée d'un ami. Ce dernier avait raconté qu'ils se promenaient dans un parc de la ville lorsqu'ils avaient été attaqués, l'un de leurs agresseurs blessant son ami avec un tesson de bouteille au cou. Un équipage de police avait été appelée. A son arrivée sur place, le groupe composé de sept à huit personnes avait pris la fuite.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/