Les six jeunes de 18 à 20 ans ont été interpellés jeudi 15 mai à Trappes (Yvelines) et ont été déférés samedi 17 au parquet de Versailles. Ils seront jugés lundi 19 en comparution immédiate à Versailles. Les faits remontent à la nuit du 3 au 4 mai. Une quinzaine de personnes avaient poursuivi un jeune homme jusqu'à l'intérieur de l'hôpital privé de l'ouest parisien avant de l'asperger de gaz lacrymogène, provoquant la fermeture des urgences pendant deux heures.
Une trentaine de patients et de membres du personnel hospitalier avaient été incommodés par le gaz. Les agresseurs s'étaient dirigés directement dans le box où se trouvait un jeune de 20 ans admis quelques minutes plus tôt pour une plaie légère.
La victime s'était présentée peu de temps avant au commissariat de Plaisir (Yvelines) accompagnée d'un ami. Ce dernier avait raconté qu'ils se promenaient dans un parc de la ville lorsqu'ils avaient été attaqués, l'un de leurs agresseurs blessant son ami avec un tesson de bouteille au cou. Un équipage de police avait été appelée. A son arrivée sur place, le groupe composé de sept à huit personnes avait pris la fuite.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.