1 min de lecture

Affaire Pierre Palmade : le bébé est décédé avant sa naissance d'après des expertises médicales

Le bébé porté par la femme grièvement blessée dans l'accident causé par Pierre Palmade est décédé avant sa naissance, selon des expertises médicales. Ce qui pourrait entrainer une requalification des motifs de poursuites contre l'humoriste.

Pierre Palmade au tribunal de Paris en 2019

Crédit : Geoffroy VAN DER HASSELT / AFP

AFFAIRE PIERRE PALMADE- Le bébé est décédé avant sa naissance d'après des expertises médicales

00:01:04

Agnès Bonfillon - édité par Pierre Palmade

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Selon de nouvelles informations sur l'accident de la route causé par Pierre Palmade en février 2023 révélées par Le Parisien et confirmées par RTL de sources judiciaires, le bébé porté par la passagère blessée est décédé avant sa naissance, d'après des expertises médicales.

Ainsi, les motifs de poursuite retenus contre l'humoriste, sous emprise de stupéfiants au moment des faits, pourraient être requalifiés. Au lieu d'homicide involontaire, il pourrait être accusé de blessures involontaires, car la justice ne considère par un fœtus comme une personne.

Il y a trois autres blessés grave dans cette affaire : un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et la belle-sœur de 28 ans, qui a donc perdu le fœtus après la collision. L'avocat de la famille n'a pas encore reçu le rapport, mais compte demander une contre-expertise.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info