Selon de nouvelles informations sur l'accident de la route causé par Pierre Palmade en février 2023 révélées par Le Parisien et confirmées par RTL de sources judiciaires, le bébé porté par la passagère blessée est décédé avant sa naissance, d'après des expertises médicales.
Ainsi, les motifs de poursuite retenus contre l'humoriste, sous emprise de stupéfiants au moment des faits, pourraient être requalifiés. Au lieu d'homicide involontaire, il pourrait être accusé de blessures involontaires, car la justice ne considère par un fœtus comme une personne.
Il y a trois autres blessés grave dans cette affaire : un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et la belle-sœur de 28 ans, qui a donc perdu le fœtus après la collision. L'avocat de la famille n'a pas encore reçu le rapport, mais compte demander une contre-expertise.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte