L'ogre des Ardennes, Michel Fourniret, et son ex-épouse Monique Olivier ont été emmenés ce jeudi 15 octobre à Guermantes, en Seine-et-Marne, sur les lieux de la disparition d'Estelle Mouzin, en janvier 2003. Les magistrats parlent d'une mise en situation, pour raviver la mémoire du tueur.
Le village est totalement bloqué par les forces de l'ordre. Les deux suspects sont transportés à trois lieux différents, où était passée Estelle Mouzin avant sa disparition : entre la sortie de l'école primaire et son domicile. Tout est fait sur place pour raviver les souvenirs du criminel, une météo proche de celle de l'époque, avec un ciel nuageux.
"On sait que Michel Fourniret parle très peu", rappelle l'avocat de sa complice. "Dans la tête de la juge d'instruction, (...) si Michel Fourniret veut faire interagir Monique Olivier sur tel ou tel évènement, un déplacement, un lieu, elle pourrait y répondre".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte