1 min de lecture Michel Fourniret

Affaire Mouzin : Fourniret et Olivier sur place pour une mise en situation

Michel Fourniret et sa complice, ex-épouse, Monique Olivier ont été transportés ce jeudi 15 octobre sur les lieux où Estelle Mouzin a disparu en 2003, afin de déceler de nouveaux éléments.

Thomas Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Affaire Mouzin : Fourniret et Olivier sur place pour une mise en situation Crédit Média : Nicolas Burnens | Durée : | Date : La page de l'émission
Micro RTL (illustration)
Nicolas Burnens
édité par Nicolas Barreiro

L'ogre des Ardennes, Michel Fourniret, et son ex-épouse Monique Olivier ont été emmenés ce jeudi 15 octobre à Guermantes, en Seine-et-Marne, sur les lieux de la disparition d'Estelle Mouzin, en janvier 2003. Les magistrats parlent d'une mise en situation, pour raviver la mémoire du tueur.

Le village est totalement bloqué par les forces de l'ordre. Les deux suspects sont transportés à trois lieux différents, où était passée Estelle Mouzin avant sa disparition : entre la sortie de l'école primaire et son domicile. Tout est fait sur place pour raviver les souvenirs du criminel, une météo proche de celle de l'époque, avec un ciel nuageux.

"On sait que Michel Fourniret parle très peu", rappelle l'avocat de sa complice. "Dans la tête de la juge d'instruction, (...) si Michel Fourniret veut faire interagir Monique Olivier sur tel ou tel évènement, un déplacement, un lieu, elle pourrait y répondre". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Michel Fourniret Faits divers Crime
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants