Monique Olivier peut-elle livrer les secrets sur la mort de Lydie Logé ? La jeune femme avait 29 ans en 1993 quand elle a disparu. L'ex-femme de Michel Fourniret, qui est mort, a reconnu l'implication du couple dans sa disparition. Depuis ce mardi 21 janvier, Monique Olivier est dans ce village de l'Orne avec les enquêteurs, là où vivait la victime, pour tenter de retrouver son corps.
"On travaille pour déterminer l'endroit où l'on pense que Michel Fourniret a rencontré pour la première fois Lydie Logé, l'a aperçue. L'endroit où il aurait pu commencer à la prendre en filature pour arriver à la suivre jusqu'à son domicile", a indiqué Richard Delgenes, l'avocat de Monique Olivier au micro de nos confrères de M6.
"Maintenant, la façon dont les choses se sont passées, ce sont des questions que pose la juge d'instruction. Monique Olivier y participe activement, donc c'est la raison pour laquelle on refait la filature avec le camion, etc. Maintenant ça mérite d'être confirmé parce qu'on ne sait pas exactement comment les choses se sont déroulées, on n'est qu'au début de nos investigations. Je n'ai pas une chronologie à vous donner, à vous livrer aujourd'hui, sinon on ne continuerait pas pendant trois jours encore", a-t-il expliqué.
Les recherches doivent encore se poursuivre jusqu'à ce jeudi 23 janvier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte