Kim Kardashian veut dire sa "vérité". La star américaine est arrivée en début d'après-midi, ce mardi 13 mai, au palais de justice de Paris pour témoigner dans le procès de ses braqueurs présumés. Depuis le 28 avril, ils sont jugés pour avoir séquestré et ligoté, en 2016, la vedette de télé-réalité. 9 millions d'euros de bijoux ont aussi été dérobés par les malfrats.
Kim Kardashian a fait ensuite son entrée dans la cour d’assises. Elle est arrivée avec une tenue sombre, une jupe noire très cintrée, boutonnée de haut en bas. Elle a également un collier de diamants à son cou et les cheveux relevés en chignon. Elle est allée s'asseoir dans le box des parties civiles, à côté de sa mère et entourée de quatre gardes du corps.
"Je voudrais remercier tout le monde, en particulier les autorités françaises, de m'autoriser à témoigner et dire ma vérité", a déclaré la star américaine, au début de sa déposition. Kim Kardashian s'est montrée particulièrement émue, avec quelques pleurs. "J'étais persuadée qu'ils allaient me tirer dessus, que c'était fini", a également confié l'influenceuse, "certaine de mourir cette nuit-là".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte