La boîte de Pandore d'Outreau est officiellement rouverte. À la barre, Chérif Delay, l'un des enfants victimes dans l'affaire, accuse dorénavant des acquittés devant la Cour d'assises d'Ille-et-Vilaine. Il raconte de nouvelles scènes monstrueuses, tourbillon de visages et de viols. Désormais, il se rappelle d'un visage et d'un nom : Daniel Legrand.
Que chacun mesure comment l'absurdité submerge totalement ce procès
Me Hubert Delarue
D'abord victime, Daniel Legrand serait ensuite devenu agresseur. Quel crédit donner à ces paroles ? "Un garçon dont on sait qu'il est très gravement perturbé avec 14 ou 15 hospitalisations en psychiatrie. Moi je ne sais plus très bien où nous en sommes et je ne sais plus très bien qui je suis. Que chacun mesure comment l'absurdité submerge totalement ce procès", a notamment déclaré l'un des avocats de l'accusé, Me Hubert Delarue.
En 2013, Chérif Delay s'était accusé du meurtre d'une petite fille avant de se rétracter déclarant mélanger "ses cauchemars avec la réalité".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.